S’inscrire au festival

 

Pourquoi s’inscrire ?

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, et afin de respecter les mesures de distanciation et de traçabilité, nous avons mis sur pied un système d’inscription au festival.
Cette inscription est obligatoire pour toute personne désirant assister à un ou plusieurs concert(s) pendant le festival, sans exception aucune.

L’inscription en ligne vous permettra d’obtenir un code QR qui sera votre passe-partout pendant le festival : en le présentant à l’entrée et à la sortie de chaque salle, vous pourrez assister à tous les concerts de votre choix, dans la limite des places disponibles sur place (jauges variables selon les salles).

N’attendez plus et inscrivez-vous !

 

Marche à suivre

1. Rentrez vos données dans le formulaire Weezevent ci-après

2. Après validation du formulaire, vous recevez par mail un CODE QR à conserver précieusement. Vous pouvez l’imprimer ou le conserver numériquement sur votre téléphone.

3. Durant le festival, présentez ce code à l’entrée et à la sortie de chaque salle / espace balisé. Ainsi, nous aurons un suivi exact des lieux que vous avez fréquentés.

4. Vos données seront conservées dans notre système pendant 14 jours. Durant cet intervalle, vous acceptez d’être contactés et soumis à une quarantaine, dans le cas où un contact étroit avec des personnes atteintes du COVID-19 devait être établi.