13-15.09.2024 Lausanne
Concerts en accès libre
FR DE

Club François Afterparty

Volta, Buds Buzzy, Distorted Orchestra
Techno

Dimanche 15 septembre, 23:00

Club nomade Lausannois depuis deux ans, Club François s’invite au sein des espaces nocturnes culturels de la ville et fait vibrer les foules au rythme de musique techno. En offrant une large proposition d’artiste·s émergent·e·s comme plus expérimenté·e·s, le Club fait de l’échange générationnel sa plus grande force, réunissant les technophiles de tout âge et de tous milieux.

Buds Buzzy
Jeune pousse de l’underground romand, Buds Buzzy cultive une techno mentale et groovy puisant ses racines dans les sonorités 90’s. Jonglant naturellement entre mélodies hypnotiques et rythmiques soutenues, elle ne manque jamais de cueillir son public dans des sets tout en progression.

Distorted Orchestra
Élevé dans le milieu post Dolce Vita, Distorted Orchestra porte en lui l’héritage punk de la scène underground lausannoise. Tirant un grand « fuck » aux compromis, il propose une techno crue alliant sonorités dissonantes et kicks puissants. Dans ses sets destructeurs comme dans ses productions hors pair, sa musique ne laisse personne indifférent.

Volta
Écumant les dancefloors depuis plus de 20 ans, Volta est un véritable touche-à-tout de la musique électronique. Influencé par des artistes comme Dave Clarke, Jeff Mills ou DJ Hell, il distille des sets oscillant habilement entre techno, electro et Chicago house. Producteur reconnu, il a vu ses créations paraître sur des labels tels que Audio Invader, Liebe Detail, Music Man et Remote Area.