Label Suisse dévoile une nouvelle signature graphique
Label Suisse se réinvente et présente une nouvelle identité visuelle, portée par un logo dynamique et un site internet repensé. Imaginée par l’agence Hamak, cette évolution est le reflet de la vitalité, de la créativité et de la diversité qui animent la scène musicale suisse.
Le nouveau logo se distingue par ses multiples déclinaisons typographiques, conçues à partir d’une palette de polices issues de fonderies suisses. En rendant hommage au savoir-faire typographique national, Label Suisse souligne la diversité culturelle et linguistique du pays.
À l’image de sa programmation, qui réunit des artistes de toutes les régions et de tous les genres musicaux, cette identité graphique plurielle exprime la richesse et la modernité du paysage culturel suisse, et accompagne la mission du festival : faire résonner la Suisse dans toute sa diversité musicale et artistique.
L’identité visuelle de l’édition 2026 sera quant à elle dévoilée au printemps.
Merci aux talentueuses fonderies suisses :
- Newglyph, Lausanne
- Optimo, Genève
- Luzi Type, Berne
- Source Type, Zurich
- Swisstype Faces, Vevey